Transaction ou chantier,
vos diagnostics immobiliers
sont notre priorité !

Tel : 04 76 36 08 26
Espace Client
Vente ou location ?
Demandez votre devis gratuit

Coordonateur SPS

La mission du coordonnateur SPS en conception et réalisation, permet de prévenir, avant et pendant les chantiers, les risques résultant des interventions simultanées ou successives des diverses entreprises, sous-traitants et travailleurs indépendants.

Notre mission CSPS

L’entreprise Habitat Plus CSPS met tout en oeuvre pour analyser les risques inhérents à chacune des situations de travail afin de gérer les périodes de coactivité simultanée ou successive prévues par les plannings.

Le coordonnateur veille, sous la responsabilité du maitre d’ouvrage, à ce que les principes généraux de prévention soient effectivement mis en oeuvre, il propose des mesures de prévention suivant le plan de prévention de chaque entreprise et il en contrôle la mise en oeuvre.

La gestion des chantiers se fait semaine par semaine par notre coordonnateur de façon a créer au sein de l’équipe de compagnons et de maitrise d’oeuvre une réel interaction à propos de la sécurité.

Quand en a-t-on besoin ?

Dans la phase esquisse ou au moment où l’on réalise le projet le coodonnateur intervient pour analyser les risques liés à la coactivité, définir des mesures de prévention et contrôler leur bonne mise en oeuvre.

Se sont donc les trois tâches qui constituent l'essentiel de notre action CSPS au sein de vos chantiers.

Quels documents doit on fournir ?

Le coordonnateur CSPS d’Habitat plus sera en charge d’établir le plan général de coordination, un registre journal, et un dossier d’intervention ultérieure sur l’ouvrage.

Lieux d’intervention Nous intervenons sur l’Isère et la Drome pour les missions de niveau 3 à 1.  

Diagnostics immobiliers proche de Saint-Égrève